Le groupe Ilios et ses actualités

MHR – GROUPE ILIOS : Partenaire

Un partenariat de plus pour le groupe ILIOS. En plus du partenariat avec le MHSC, le Montpellier Hérault Rugby portera les couleurs du groupe ILIOS sur le maillot de l’entraineur, ancien trois-quarts international français formé au stade Toulousain, Xavier Garbajosa.

Ce partenariat a été signé au mois de novembre 2019 avec le club de M. Altrad. Le MHR est un club incontournable de la région c’est donc un honneur pour nous d’associer l’image de la société à celle du MHR. Souhaitons une bonne fin de saison aux Montpelliérains !

Allez le MHR !

MHSC – GROUPE ILIOS : Partenaire officiel

C’est officiel, pour la troisième année consécutive, le Montpellier Hérault Sport Club portera les couleurs du groupe ILIOS sur l’arrière du short. (photo à droite)

Un partenariat officiel a été signé au mois de juillet 2017 entre le club et le groupe Ilios et ce partenariat persiste avec le club de M. Nicollin qui soutient des valeurs de travail, de performance, de rigueur et d’esprit d’équipe. Nous souhaitons une bonne année aux Montpelliérains !

Allez le MHSC !

Football : Le groupe Ilios fait sourire des jeunes

Joie et bonne humeur ce dimanche comme en témoigne cette photo, prise aux abords du stade de la Mosson, à Montpellier. Le groupe Ilios a offert, pas moins de 150 places aux enfants et parents du club de football de Poussan. Objectif : leur donner le sourire en leur permettant de mettre un pied sur la prestigieuse pelouse du stade, lors du derby d’Occitanie, Montpellier-Toulouse.

Une opération de communication pas comme les autres. « Nous sommes en plein développement et nous cherchons à faire augmenter la notoriété d’Ilios. Nous aurions très bien pu investir essentiellement dans de l’affichage publicitaire, mais nous avons souhaité aller au-delà », indique à Métropolitain le gérant.

Les parents et leurs enfants étaient entourés de partenaires, de fournisseurs, de salariés et de clients d’Ilios. « Une opération qui sera reconduite régulièrement » , assure le dirigeant.

Source : Métropolitain Montpellier